steven14 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 salut a tous mon amies un un yamaha bw's il a cylindre piston neuf c'est clapet on pas de jours il a de la compression et de l’étincelle l'essence coule bien quand on met un coup de kik met le soucis est que l’essence arrive pas jusque la bougies ? sa pourrais provenir de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Gicleur(s) bouché(s) ou la dépression ne marche pas dans le carburateur,un nettoyage carburateur et ça devrait être bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven14 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 salut on a trouver cella provenez de quoi met maintenant tu a beau accélérais il part pas il reste sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trek30 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 si tu accélères et que le scoot ne part c'est ta courroie je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven14 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 je vais regarder l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Embrayage ou segmentation hs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven14 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 je vait regarder demain merci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Il a combien de km au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven14 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 le cylindre piston et neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ah ok bah ça ne vient pas du moteur alors mais de la variation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven14 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 daac merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 salut on a trouver cella provenez de quoi met maintenant tu a beau accélérais il part pas il reste sur place c'était quoi le souci? il faut préciser ça peut en aider d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven14 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 au pire tu a pas un facebook ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 mon facebook est sur la page de mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés